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Bbox Miami

comment obtenir mon qr code?

Bonjour,je suis relancé pour restituer ma box suite à ma résiliation mais je n'ai pas reçu mon QR Code ni papier pour retour. Comment faire? Je veux aller en relais colis et ne pas me déplacer en boutique.Je vous remercie.

SANDRA
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Audrey
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Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SANDRA
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Bonjour,

Je ne reçois que des mails et texto de relance mais aucun QR code ni bordereau de retour. Je ne veux pas me déplacer en agence, je veux restituer mon matériel dans un relais colis. Pour me débiter les frais de résiliation cela a été très rapide, j'espère ne pas voir de nouveaux débits sur mon compte pour non restitution de matériel. Je commence a trouver cela bien long.

CÉCILE
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Bonjour Sandra,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA
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Bonjour

je suis encore et toujours relancée, je suis exaspérée.
Mes coordonnées sont bien en votre possession vu que vous me relancez, donc je ne vois pas pourquoi je ne reçois pas ni bordereau de retour si qr code.
Je devais les recevoir dés demande de résiliation or je n'ai eu que des relances!
J'ai modifié mon profil comme demandé donc j'espère avoir une réponse au plus tôt.
Merci.

CÉCILE
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Bonjour Sandra,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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