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Suite Résiliation forfait B&YOU le 7/2/20 solde toujours pas crédité le 1/7/20?

Mon dernier décompte indiquait un solde créditeur En ma faveur de 9,30€ qui devait être effectué sous 10 jours.

MICHEL
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Laurie
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Equipe

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je constate effectivement que le solde date du mois de mars, toutes nos excuses, l'avoir est normalement automatiquement crédité vers votre compte lorsque la facture est établie.
Je vais demander le virement. Vous me confirmez que vos coordonnées bancaires n'ont pas changées entretemps?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
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RIB inchangé.

jean-mary
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Equipe

Bonjour Michel,

Je vous annonce avoir remise votre demande de remboursement auprès du service encaissement.

Je reviendrai vers vous dans 15 jours pour confirmer le remboursement.

Je vous dis à bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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