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Comment restituer la clé 4 G prêtée ?

On me demande de restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" dans la rubrique Activités ne mène nulle part. Comment dois-je restituer la clé ?
Merci d'avance

MARIE
MARIE

MARIE

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Rahmouna
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Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au maximum, nous vous invitons à confirmer si vous êtes dans l’une des 2 situations :

Situation 1:

Malgré de multiples clics, le bouton mode retour « relais colis » n’aboutit pas.

Dans ce cas, vous êtes impacté par un incident en cours, merci de bien vouloir nous le confirmer afin que nous puissions escalader votre dossier.

Vous avez toutefois la possibilité de rendre la clé dans l’une de nos boutiques ouvertes, pour cela, rendez-vous ici : https://bytl.fr/NosBoutiques

Ou par la Poste :-)

Situation 2 (tous les autres cas) :

Afin de vérifier ce qui provoque cette indisponibilité, nous vous invitons à nous préciser les éléments suivants :

1. Vous tentez de récupérer les bons depuis votre PC, tablette ou mobile ?

1bis. Si c’est depuis un PC, merci de bien vouloir nous confirmer le navigateur utilisé : Google Chrome, Internet Explorer, Firefox, Edge, Safari... ?

2. Avez-vous un message d’erreur ? Si oui lequel ?

3. Le chemin d’accès que vous utilisez DEPUIS pc, est bien : Activités > notification > cliquer sur « Restituer » > sélectionner « Relai Colis »

Nous attendrons vos retours avec impatience.

En vous remerciant,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

modifié le 15/04/21

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Autres réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour, votre clé 4G est à restituer en boutique. Si c'est déjà fait, je vous invite à ne pas tenir compte du SMS de relance et à garder le justificatif qui vous a été donné. RDV ici pour trouver la boutique la plus proche : https://bytl.fr/NosBoutiques Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

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Bonjour
J'ai le même problème que Marie mais vous n'avez pas répondu à sa question...
Le lien "restituer" dans la rubrique activités ne fonctionne pas ! donc quel est le document à télécharger et imprimer pour coller sur le colis avant de le laisser en relais colis ?

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

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bonsoir avez vous une reponse?
car je ne trouve pas non plus.
merci a vous

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Vous pouvez accéder aux modalités de restitution de votre clé 4G depuis votre espace client Bouygues Telecom dans la rubrique "Activités".

Vous y trouverez le détail des différents canaux de restitution (Boutiques, points relais, envoi postal).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

SARAH

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Mais c'est exaspérant ! Le lien restituer ne fonctionne pas (on vous dit) !!!!
J'avais imprimé un document avec code barre et en fait ce n'est pas le bon . Donc je dois retourner au relais colis situé à 20 minutes de voitures de chez moi !!!

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Sarah,

Désolée pour le désagrément. Vous souhaitez restituer votre équipement en boutique Bouygues Telecom ou en point relais ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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MALIKA
MALIKA

MALIKA

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Impossible d’avoir une réponse claire. Est ce un robot qui nous répond?
Ou est la rubrique « activités, restituer? » je ne la trouve même pas. Hors de question de payer les frais de retour de cette clé 4G.

VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

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Bonjour

Je dois retourner la clé 4G, je voudrais savoir où je dois télécharger l'étiquette pour l'appliquer au package.

Merci pour votre aimable coopération

Vincenzo Musumeci

MORGAN
MORGAN

MORGAN

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Même problème que pour tout le monde ici, on me dit de me rendre sur le menu "Activités" et il n'y a rien qui permette d'imprimer quoique ce soit pour faire un retour ! comment faire pour restituer ma clé 4G ? (qui m'a été prêtée je le précise, en attendant que ma ligne soit activée, ce qui a pris 2 mois...)

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonsoir Morgan,

Nous allons regarder ensemble, passons en privé svp, merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Bonsoir,
Même problème :
J'ai reçu un SMS pour restituer ma clé 4G qui me dit d'aller dans la rubrique Activités et là... rien !
Que faire ?

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Anne,

Je vous viens en aide en message privé.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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ERELL
ERELL

ERELL

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Bonjour, même problème pour moi, sans compter que j'ai 3 clés 4G à restituer (+2 box pour lesquelles j'ai pu imprimer le bon de retour). Je précise que j'ai 3 clés 4G car l'envoi et la désactivation des clés au fur et à mesure a été géré d'une façon lunaire, de même que l'activation de ma ligne qu'on m'a dit impossible et on m'a conseillé de résilier ! c'est bien la première fois que j'entends ça comme solution ! bref, c'est chose faite et je veux aujourd'hui retourner ces clés et clôturer la question. Merci par avance de votre retour. Cordialement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Erell,

Navrée pour la situation rencontrée.

Par quel canal souhaitez-vous restituer le matériel ? Boutique Bouygues Telecom, Relais Colis ou Colissimo ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Mais pourquoi pas de réponse clair, pourquoi M.P. ? C'est un secret d'état de savoir comment réstituer sa clé 4G?

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Bonjour Laetitia,

Il n'y a pas de secret d'état. Plusieurs réponses ont été apportées en public concernant la procédure de restitution de la clé.
En revanche, quand nous avons besoin d'accéder au dossier de nos clients et de connaitre leur numéro de téléphone, il est nécessaire d'échanger en privé les informations personnelles.

Si vous avez une clé 4G à restituer, connectez-vous à votre espace client, en haut à droite dans la rubrique "activités", une notification s'affiche, cliquez ensuite sur "restituer".

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

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Bonjour,
J'ai le même problème quand je clique sur imprimer le bon de retour dans la rubrique restituer la clé 4g en point relais ca n'imprime pas le bon document . Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci d'avance

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Flavien, une fois les bons téléchargés, ceux- sont bien les bons, quel bon imprimez-vous alors ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

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C'est un bon à inclure dans le colis et pas le bon de retour à coller sur le colis, le point relais me le refuse avec le bon que vous me proposez.

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Flavien ,

Je suis là pour vous aider .
Je viens de vous envoyer le bon par mail a l'adresse : flavien.sayo@live.fr

N'hésitez pas a regarder dans vos spams.

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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MAUD
MAUD

MAUD

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impossible pour moi aussi que le lien s'ouvre dans activités ...
je dois la restituer mais quand ????

Bonjour Maud,

Merci pour l'alerte.

Je viens de vérifier sur votre espace client (version ordinateur), il y a bien une notification indiquant "Suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G. - restituer" dans la rubrique "Activités". En le testant de mon côté, j'ai bien réussi à le télécharger.

Vous avez 30 jours pour rendre l'équipement suite à la désactivation de la carte SIM, donc jusqu'au 18/01/2021 dans votre cas. Si besoin, vous pouvez vous rendre en magasin Bouygues Telecom, où ils n'auront pas besoin de bordereau.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,
Y a-t-il une réponse à cette question ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonsoir Nicolas,

Vous devez vous rendre sur votre espace client et cliquer sur la Rubrique "Activités".
Vous y trouverez la procédure détaillée en cliquant sur "Restituer".
Les modes de retour étant Relais Colis , Boutique Bouygues Telecom ou par envoi postal.

Restant disponible si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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EVA
EVA

EVA

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Bonjour
Je dois également restitué ma clé que je n’ai même pas utilisé, le carton d’origine n’est même pas ouvert. Pouvez vous m’envoyer le bon de retour à coller sur le colis?
Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour Eva,

Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez vous rendre sur votre espace client à cet effet. Depuis une version ordinateur, cliquez sur Activités en haut à droite, puis MA BBOX ET MA LIGNE FIXE - Restituer.

Les bons de retour y seront disponibles directement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

EVA
EVA

EVA

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Bonjour Miari,

Cela ne fonctionne pas, lorsque je clique sur restituer rien ne se passe. Avez vous une autre solution à m’apporter?
Cordialement

Ndeye
Ndeye

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Equipe

Bonjour Eva,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de vous envoyer par mail sur votre adresse email @gmail vos bons de retour.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDALLAH
ABDALLAH

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Même problème pour moi. aucun lien restituer dans la rubrique activités, que les emails de relance pour la restitution.
Abdallah

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Abdallah,

N'hésitez pas à vous rendre dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom afin de restituer la clé 4G.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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