Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de valider ma commande Forfaits 4G B&You 12 €99/mois 60 Go sans engagement

Bonjour,
Je voudrais changer mon abonnement actuel tél mobile de Orange vers Bouygue « forfaits 4G B&You - 12 €99/mois 60 Go"
Après plusieurs tentatives, il m'est impossible de passer ma commande, j'ai systématiquement le message suivant :
"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir. Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée."
Je suis même passé il y a 15 minutes à la boutique Bouygue à Blagnac (31700) et ils (elles) étaient incapables de m'aider. Ils m'ont expliqué qu'ils (elles) ne pouvaient rien faire pour moi et qu'il fallait appeler le 3601, J'ai appelé le 3601, et ne pouvait rien non plus !
Voilà je suis vraiment dégouté de n'avoir aucune explication claire à mon problème. Vous allez finir par perdre un futur client !
PS : Je trouve inconcevable que même en me présentant physiquement en boutique à Blagnac, les salariés de Bouygue sont dans l'incapacité de traiter le problème.

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
En effet que ce soit au service client ou en boutique nous n'avons pas de visibilité sur les motifs de refus lors des demandes de souscriptions.
Il peut y avoir plusieurs possibilités à ça, comme par exemple un fichage par un autre opérateur, un ancien compte resté en impayé, une déclaration de fraude, un homonyme en situation délicate, ou autre.
Et cette offre étant en exclu web, personne à part les clients ne peut faire la souscription.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Damien,
Je vous remercie de votre réponse, mais votre réponse ne me parait pas satisfaisante !
En ce qui me concerne aucune des hypoothèses ci-dessus ne peut être envisagées
Le problème provient du fait que vouloir tout automatiser sans aucune intervention humaine, vous êtes dans l'incapacité de traiter la demande.
Mais, tant pis pour vous, je vais rester chez Orange et vous perdez un futur Client !
PS : Je rappelle que mon abonnement actuel, je l'ai souscrit en boutique chez Orange, de même mes contrats d'assurance je les ai souscrits dans les locaux de mon agence d'assurance, etc. etc. et je n'ai jamais eu de problème.

LAHOUCINE
LAHOUCINE

LAHOUCINE

Niveau
0
21 / 100
Je voudrais changer de forfait pas Azé d'internet sur nom forfait Merci