Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je viens de prendre une bbox + smart tv mais je n'ai toujours pas reçu de mail de samsung est ce normal?

Je viens de commander une bbox fibre + smart TV. Mais je n'ai toujours pas reçu le mail de Samsung pour commander la smart tv est ce normal?

FERNELA
FERNELA

FERNELA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fernela,

Oui, cela est normal.

Vous recevez les informations le lendemain de l'installation, si celle-ci se solde positivement. Donc oui, cela est normal ;)

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,cela fait 3 jour que linstallation a etait faite et toujours pas de mail de samsung.et de plus la fibre a un gros proble je depasse pas les 17 mega avec speed test comme si j etait encore en adsl.la je pete vraimment un cable...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DHAVALIE
DHAVALIE

DHAVALIE

Niveau
0
13 / 100
points

Non cela n'était pas normal au bout de 20 appel passer à Bouygues plusieurs erreurs on était constater. Donc le branchement de la fibre au mauvais appartements. Un smart TV annulé sans même m'avoir consulter. Des rendez vous annulé sans même m'avoir consulter. Je suis très mécontente du service de Bouygues. Je n'ai qu une envie fuite car à cause de la migration de l adsl vers la fibre je n ai plus de chaîne depuis 1 mois. Merci bouygues

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de commander une bbox fibre+smrt TV je ne pas u de nouvelle je fait quoi. Merci

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
41 / 100
points

C est normal Smart TV Darty Bouygues est une arnaque! attaque en justice et tous sur les reseau sociaux pour denoncer cette magouille. chacun se renvoit la balle.
Smart TV arnaque et scandale.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour quand avez vous reçu mail de Samsung pour commander votre smart tv merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Delphine
DELPHINE

Delphine

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

la fibre a été installé chez moi mardi 24/11/2020 avec mail de Bouygues dans la foulée disant que mes services Bbox sont activés mais toujours pas le mail de Samsung pour commander la télé.

Qu'en est-il ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler