Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je viens de prendre une bbox + smart tv mais je n'ai toujours pas reçu de mail de samsung est ce normal?

Je viens de commander une bbox fibre + smart TV. Mais je n'ai toujours pas reçu le mail de Samsung pour commander la smart tv est ce normal?

FERNELA
FERNELA

FERNELA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fernela,

Oui, cela est normal.

Vous recevez les informations le lendemain de l'installation, si celle-ci se solde positivement. Donc oui, cela est normal ;)

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,cela fait 3 jour que linstallation a etait faite et toujours pas de mail de samsung.et de plus la fibre a un gros proble je depasse pas les 17 mega avec speed test comme si j etait encore en adsl.la je pete vraimment un cable...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DHAVALIE
DHAVALIE

DHAVALIE

Niveau
0
13 / 100
points

Non cela n'était pas normal au bout de 20 appel passer à Bouygues plusieurs erreurs on était constater. Donc le branchement de la fibre au mauvais appartements. Un smart TV annulé sans même m'avoir consulter. Des rendez vous annulé sans même m'avoir consulter. Je suis très mécontente du service de Bouygues. Je n'ai qu une envie fuite car à cause de la migration de l adsl vers la fibre je n ai plus de chaîne depuis 1 mois. Merci bouygues