Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Troisième message du forum, toujours aucun moyen de vous contacter

C'est mon troisième message sur le forum, le 1064 ne m'emmène que sur des réponses automatiques alors que j'ai pas mal de question à poser à un conseiller.
Je vais me contenter de réponses sur le forum vu que vous êtes injoignables autrement:

• Comment se passe la résiliation orange (mon n° a été porté chez bouygues), comment se passe le renvois du matériel orange?
  • J'ai toujours voulu recevoir le modem wifi6, avant de m'inscrire en ligne j'ai appelé le 3106 pour savoir comment sa se passait, visiblement on m'a menti, je veux donc passer au modem wifi6
  • Je n'ai pas mon offre Canal + series film que je suis censé avoir
  • J'aimerais savoir si on peut aussi avoir un répéteur wifi, il me semble qu'on peut en avoir un gratuitement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point oralement sur vos demandes.

En cas de portabilité d'un numéro la ligne est automatiquement résiliée chez l'ancien opérateur.
Pour la restitution des équipements, je vous invite à vous rapprocher d'Orange (n'aillant pas accès à leurs procédures de restitution).
Les modem wifi6 sont provisoirement indisponibles, mais devraient normalement être à nouveau disponibles vers le 06 juillet.
Le Bonus Canal + séries et le répéteur Wifi sont à activer depuis votre espace client dans la rubrique Options.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler