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Bbox

Pourquoi mon débit descendant a soudainement beaucoup diminué ?

Mon débit était de 2,2 Mbits/s il y a quelques jours mais là, il a chuté à 700 Kbits/s peut ont le remonter jusqu'à son état initial ?

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Juliette
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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j'ai essayé de suivre le diagnostic qui ma fait redémarrer ma bbox mais celui n'a pas amélioré le débit du réseaux

Audrey
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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