Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma demande de changement de forfait téléphone mobile faite le 08/06 n'est toujours pas prise en compte ?

J'ai demandé le 08/06 un changement de forfait téléphone mobile pour passer au forfait 50 GIGA au lieu de 70 giga.
La demande n'a toujours pas été prise en compte. Une facture entre temps a été émise. Je travaille pour l'assurance maladie 150 000 agents qui ont des portables pro avec forfait Bouyues. Dont mon propre forfait pro. Je vais finir par donner un avis défavorable concernant Bouygues... ?
Beaucoup d'avis défavorables et nous changeons d'opérateur...

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

J'ai essayé de vous joindre à 15h50, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.

Nous avons bien enregistré votre demande de changement d'offre.
Il a en effet été demandé le 08/06/20.
La remise à zéro de votre forfait se faisant le 06 de chaque mois, le changement d'offre prendra effet le 06/07/2020.
La dernière facture pour votre ligne mobile a été éditée le 06/06/20.

Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
28 / 100
J'ai également demandé un changement de forfait par téléphone il y a 9 jours et rien.... j'ai déjà passé un forfait chez free et je vais passer les deux autres .Client box +3 forfaits téléphones et pas d'efforts pour conserver ses clients.Trés déçu....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler