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Pouvez vous annuler ma demande de changement de forfait ? Je souhaitais également changer de téléphone.

Bonjour,

J'ai validé hier un changement de forfait pensant que le choix d'un nouveau téléphone me serait alors proposé.
Il n'en fut rien et je me retrouve sans possibilité de changer de téléphone.
J'ai essayé de contacter votre service client sans succès.

Merci d'avance pour votre réponse.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Réponses

Bonjour Romain,

Je suis désolée de cette situation.

Afin de faire le point sur votre dossier, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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