Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, pourquoi je ne peux ni appeler ni recevoir de message en Martinique alors que je suis à jour dans mon paiement?

J’ai quitté la France métropolitaine le 25 juin et je suis arrivé en Martinique le 26 juin. Depuis je n’ai plus de réseau alors que ma situation est régularisée. Cet incident est également survenu sur l’autre ligne.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://bytl.fr/Roaming
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://bytl.fr/TarifsRoaming
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom