Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

boîte étant retureed au vendeur automatiquement

256/5000
Ma boite internet remet des informations a montré que la boite était retournée chez le vendeur.Mais j'attends ma boite tout le temps. Mon commande N ° 561515716. Je ne parle pas français, y a-t-il quelqu'un ici qui peut résoudre mon problème?

PENG
PENG

PENG

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

PENG
PENG

PENG

Niveau
0
22 / 100
points

Je parle anglais,merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peng,

Je viens de tenter de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut être dans vos spams.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PENG
PENG

PENG

Niveau
0
22 / 100
points

Dear Benjamin,
Un gentil assistant qui parle anglais m'a envoyé une autre Bbox après l'échec de la première.Malheureusement, la deuxième Bbox vous a été automatiquement retournée cette fois également, il pourrait y avoir un problème avec la livraison.Il semble que le point ait été refusé les Bbox.
Le problème urgent pour moi est que je n'ai pas d'Internet dans ma maison pendant plusieurs jours.Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir un appareil dédié pour que je surfe sur Internet en ce moment.
J'ai reçu la facture pour ce mois et je pense que je dois la récupérer car je n'ai pas reçu votre Bbox.

Merci beaucoup

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler