Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

De qui se moque-t-on franchement ?

Suite à mon poste d’hier et d’une fidélité de 20 ans non valorisée, service clientèle qui me rappelle aujourd’hui pour... rien!!!
Aucune rétention clients! Aucune proposition pour me retenir!! Aucun argumentaire valable !!

Constat avoué à demi mot par le service clientèle : c’est la loi du marché, mieux vaut changer d’opérateur tous les deux ans, vous serez mieux pris en compte et vos avantages seront meilleurs !
Pas même une négociation pour trouver un arrangement!
Donc merci mais j’arrête de débourser mon argent pour vous! Je vais aller le donner à la concurrence et j’en changerai tous les 2 ans! Vous ne me reverrez pas dans 6 ans lorsque j’aurais fait le tour des 3 autres opérateurs, je sauterais votre tour!

C’est tellement honteux de se vanter d’avoir des clients depuis 20 ans alors que vous ne savez pas les retenir ! Ce sera un record quand vous en garderez plus de 3 ans!
Fini de vous recommander, fini la fidélité ! Bye bye!

BATISTE
BATISTE

BATISTE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Et ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler