Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dernière étape avant dépôt de plainte

Bonjour je vous contacte suite à un incident sur ma ligne ce mois-ci. Je n'ai plus aucun service depuis plus de 2 semaines (internet, téléphone et télévision.) J'ai déjà du patienter une semaine pour avoir un rdv avec un technicien qui m'a certifié que le soucis ne venait pas de chez moi et que le problème serait résolu dans la semaine.

La semaine suivante je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à recevoir un nouveau message de bouygues m'informant qu'un technicien France Télécom viendrai chez moi le mercredi 01/07 soit aujourd'hui de 8h à 13h, J'ai donc du prendre un matinée de congé. Le technicien ne s'étant pas présenté à mon domicile ce matin, mon problème n'est toujours pas résolu.

Je demande donc en conséquent le remboursement total de ma facture du mois de Juin, ainsi que des recharges internet que j'ai payé en plus de mon abonnement ainsi qu'une connexion internet illimitée sur mon téléphone le temps que mon problème soit résolu. Cela compensera ma matinée de travail perdue, mon heure supplémentaire à rattraper pour mon retard du à l'attente du technicien, ainsi que mes autres dommages et retard pris sur ma seconde activité que j'exerce sur internet.

LORRAINE
LORRAINE

LORRAINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LORRAINE
LORRAINE

LORRAINE

Niveau
0
12 / 100
Les messages privés sont acceptés sur mon compte, vous pouvez me contacter dès à présent.