Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier du forfait à 12e99 pour 60Go alors que je paye actuellement 25e pour 70Go ?

J'ai actuellement un forfait à 25e pour 70go, qui a d'ailleurs augmenté sans que je sois "réellement" prévenue.. Bref.. À ce jour je n'utilise même pas la moitié des 70Go et je trouve que je paye bien cher pour ce que je consomme.. J'aimerai avoir accès à un forfait moins cher et dont l'accès internet reste raisonnable. Il y a une offre à 12e99 pour 60go proposée mais il semblerait qu elle soit pour les nouveaux clients ??? Cela fait des années que je suis chez Bouygues et pourtant je paye toujours un peu plus chaque année... Où est la prise en compte de la fidélité depuis tout ce temps ? Je ne suis pas d accord avec cette politique. Faut il que je résilie chez vous pour aller ailleurs ? Ou que je résilie et recréer un nouveau compte ?
Que pouvez vous me proposer ?
Merci pour votre retour.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................