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Bbox Miami

Code Erreur F3413 puis code G0010

Bonjour, J'ai reçu ma Box Miami hier, tout fonctionnait et au cours de la matinée, aucune réception de chaine TV et aucun accès au vidéo streaming dont l'application était installée directement sur la Box.
Ceci n'est pas lié à une perte de droits TV par Bouygues Telecom comme j'ai pu le lire sur les réponses "d'experts" sur le forum. A noter que les application de streaming installées, elles, directement sur la télé, fonctionnent, ce n'est pas pas lié à une connexion internet locale.
Après avoir débrancher et rebrancher puis redémarrer le décodeur et procéder à une réinitialisation, le problème persiste et dans le 2e cas, un nouveau code erreur apparaît le G0010.
Là, il s'agirait d'un souci de connexion entre la Bbox et le décodeur TV, ce qui n'est pas le cas, l'interruption étant soudaine.
Merci de m'apporter une réponse claire, de ne pas utiliser une réponse pré-enregistrée qui n'apportera rien à ma demande et de vérifier si le souci ne viendrait pas du décodeur TV reçu hier.
Cordialement

SANDRINE
SANDRINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour, j'ai installé mon deuxième décodeur multi TV qui à fonctionné une journée et depuis , je n'ai plus qu'une seule chaine sur ma deuxième télé ( la 3 ) et le code F3413 s'affiche, les différents redémarrages ne change rien.
Quand au dépannage en ligne ,il est inefficace.
Lorsque j'affiche le N° du décodeur incriminé, le dépannage reste figé.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Gilles, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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