Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code Erreur F3413 puis code G0010

Bonjour, J'ai reçu ma Box Miami hier, tout fonctionnait et au cours de la matinée, aucune réception de chaine TV et aucun accès au vidéo streaming dont l'application était installée directement sur la Box.
Ceci n'est pas lié à une perte de droits TV par Bouygues Telecom comme j'ai pu le lire sur les réponses "d'experts" sur le forum. A noter que les application de streaming installées, elles, directement sur la télé, fonctionnent, ce n'est pas pas lié à une connexion internet locale.
Après avoir débrancher et rebrancher puis redémarrer le décodeur et procéder à une réinitialisation, le problème persiste et dans le 2e cas, un nouveau code erreur apparaît le G0010.
Là, il s'agirait d'un souci de connexion entre la Bbox et le décodeur TV, ce qui n'est pas le cas, l'interruption étant soudaine.
Merci de m'apporter une réponse claire, de ne pas utiliser une réponse pré-enregistrée qui n'apportera rien à ma demande et de vérifier si le souci ne viendrait pas du décodeur TV reçu hier.
Cordialement

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom