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Bbox

Problème d'authentification (code erreur G0010) que faire ?

J'ai fais le diagnostic en ligne on m'a proposer de réinitialiser ma Bbox 4K et quand je le fait à la fin on me marque problème d'authentification (votre ligne Bouygues est en cours d'activation ou non reconnue erreur G0010)

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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Bonjour Mariam,

Et désolé du souci et du délai de réponse. Si le souci persiste ce jour après redémarrage des équipements, et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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J’ai exactement pareil depuis hier...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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la meme depuis ce midi !!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Moi aussi j'ai le même problème suite au diagnostic en ligne qui m'a proposer de réinitialiser ma Bbox 4K

GERARD
GERARD

GERARD

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Même problème, impossible de joindre Bouygues
Il est peut-être temps de changer d'opérateur
La maintenance est désastreuse chez Bouygues ....

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Même problème depuis ce matin. Et impossible d'avoir le service assistance.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Gérard,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Après consultation de votre dossier, je constate la création d'un ticket d'incident ce jour concernant votre problématique bbox.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ERICK
ERICK

ERICK

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idem pour moi. En fait, suite à un entretien avec un technicien de bouygues, les bbox 4K ne sont pas toujours répertoriés dans la base de données mais sont quand même installés. Donc pas d'authentification possible. Un ticket est émis. Le mien depuis le 30 juin et on est le 3 et ma bbox 4K toujours pas reconnue... donc internet, wifi ok mais pas de TV.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par cette anomalie.

Je constate que vous avez eu notre service technique hier 02.07. Ce service doit gérer la résolution du problème de A à Z.
Ne pouvant malheureusement pas agir, je vous inviterai à contacter le 1064 en prononçant " problème box " depuis le serveur vocal afin d'être mis en relation avec un conseiller pour + d'infos si vous le souhaitiez.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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MARIAM
MARIAM

MARIAM

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J’ai exactement le même problème avec la bbox. j’attends le retour. j’ai consulté tous les réponses des assistants de Bouygues et rien ne résous le problème.

ERICK
ERICK

ERICK

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Bo.jour Danielle
Jai exactement eu le même problème. En fait, un technicien (compétent ) de la plage forme à teste mon décodeur et à diagnostique un changement. Il ma envoyé dans la minute un sms de validation et suis allé dans la boutique Bouygues près de chez moi pour faire l'échange. Et maintenant, tout va très bien
Erick

Bonjour Mariam,

Et désolé du souci et du délai de réponse. Si le souci persiste ce jour après redémarrage des équipements, et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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KARIMA
KARIMA

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Bonjour
Un technicien a branché les équipements le 05/08/21 et n'a pas pu terminer car le même code erreur est apparu. J'ai contacté un conseiller, fait plusieurs démarrage, reset...etc mais le pb persiste. J'ai reçu un sms pour l'activation de ma ligne et quand je fais le diagnostic wifi qu'on me propose via le lien un pb sur ma ligne est diagnostiqué. De mon espace client un démarrage a été fait à distance mais rien. La question est ; est-ce que Bouygue aurait dû attendre l'activation de la ligne pour faire venir le technicien et réaliser la mise en route ??

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Trouver la bonne réponse sinon je change d’opérateur

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Bonsoir Nicole,

je serais ravi de vous apporter une réponse mais j'aurais besoin d'un peu plus d'information.
Que se passe t il exactement ?

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Bonjour, j ai le même problème actuellement depuis ce matin..
Pouvez vous me dire quoi faire.
Merci !

alberto
HERVE

alberto

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Bonjour
tout à l'heure 14h un conseille b m 'a signalé qu il y a un "incident national" en cours de résolution...

Alberto

CELIA
CELIA

CELIA

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Erreur F3411 puis G0010 après reset box

Depuis ce matin... ça devient trop.long

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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J ai le meme soucis,l installation de la fibre vient de se faire aujourd hui,et le boitier tv (apres l installation de celui ci)me met code erreur G0010 et les chaines tv et autres ne fonctionnent pas.quelqu un a t il une solution?,merci.

LAN
LAN

LAN

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Moi aussi depuis ce matin 8h. J ai redémarrer comme demande mais toujours message d erreur Gt00010

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

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Idem pour moi, depuis ce matin 18 septembre plus de télé, problème d’authentification erreur G0010…
Problème national…

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

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Idem depuis ce matin 18 septembre 2021

MAYLIE
MAYLIE

MAYLIE

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Aujourd’hui 18 septembre 2021, je n’ai plus de TV ma télé c’est réinitialiser en plus de ça sa me dit erreur authentification en cours ou non reconnu. La sa commence à me fatiguer je pense changer d’opérateur. Depuis ce matin que des soucis je paye des bouquet pour mes enfants qu’ils n’on pas pu regarder et la maintenant la télé ne fonctionne plus.

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

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Même problème depuis ce matin 8h (18/09/21). Soit disant problème national mais apparement pas partout en France. Aucun solution n’est apporté quand un technicien nous appel.
J’espère qu’il y aura une compensation pour les désagréments occasionnés

DOLORES
DOLORES

DOLORES

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Depuis 8h ce matin , problème d'authentification et ligne non activée! J'ai du redémarrer une dizaine de fois, fais 3ou 4 reset , tenter une conn

exion en Wifi, rien n'y fait! A 20H ce soir toujours aucune connexion TV! si on est pas authentifier , on ne PAIE PAS. Point! j'annule mes prélèvements et Bouygues pourra toujours faire sa PUB pour qu'on prenne des bouquets TV qu'on ne peut regarder§Je vais aller voir ailleurs si les connexions sont meilleures et moins chères!

YAMINA
YAMINA

YAMINA

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Idem ça fonctionne plus . A peine une semaine que je suis chez eux et j’ai que des soucis ! Je regrette tellement mon ancien opérateur ‍♀️

MARIE PAULE
MARIE PAULE

MARIE PAULE

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bonsoir , g le meme souci depuis 14h environ , g appelé bouygues un conseiller m'a repondu qu'il y avait une panne national et que sa pourrait etre resolu dans un délai de 6h à 12h , donc qu'il fallait patienter, g rappelé vers 18h une autre conseillere ma dit que sa serait remis vers 20h 20h30 , il est 22h et toujours rien, cela commence a bien faire

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Même problème ce soir suite à une réinitialisation car il manquait des chaînes. Code G0010, impossible malgré plusieurs reset, merci de nous répondre.

MEGANE
MEGANE

MEGANE

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Bonsoir, j'ai exactement le même problème ! J'ai redémarrer plusieurs fois ma box et rien tjrs pas de télé !

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