Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'authentification (code erreur G0010) que faire ?

J'ai fais le diagnostic en ligne on m'a proposer de réinitialiser ma Bbox 4K et quand je le fait à la fin on me marque problème d'authentification (votre ligne Bouygues est en cours d'activation ou non reconnue erreur G0010)

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement pareil depuis hier...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
la meme depuis ce midi !!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai le même problème suite au diagnostic en ligne qui m'a proposer de réinitialiser ma Bbox 4K

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
14 / 100
Même problème, impossible de joindre Bouygues
Il est peut-être temps de changer d'opérateur
La maintenance est désastreuse chez Bouygues ....

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis ce matin. Et impossible d'avoir le service assistance.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Gérard,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Après consultation de votre dossier, je constate la création d'un ticket d'incident ce jour concernant votre problématique bbox.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
36 / 100
idem pour moi. En fait, suite à un entretien avec un technicien de bouygues, les bbox 4K ne sont pas toujours répertoriés dans la base de données mais sont quand même installés. Donc pas d'authentification possible. Un ticket est émis. Le mien depuis le 30 juin et on est le 3 et ma bbox 4K toujours pas reconnue... donc internet, wifi ok mais pas de TV.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4860 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par cette anomalie.

Je constate que vous avez eu notre service technique hier 02.07. Ce service doit gérer la résolution du problème de A à Z.
Ne pouvant malheureusement pas agir, je vous inviterai à contacter le 1064 en prononçant " problème box " depuis le serveur vocal afin d'être mis en relation avec un conseiller pour + d'infos si vous le souhaitiez.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même problème avec la bbox. j’attends le retour. j’ai consulté tous les réponses des assistants de Bouygues et rien ne résous le problème.

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
36 / 100
Bo.jour Danielle
Jai exactement eu le même problème. En fait, un technicien (compétent ) de la plage forme à teste mon décodeur et à diagnostique un changement. Il ma envoyé dans la minute un sms de validation et suis allé dans la boutique Bouygues près de chez moi pour faire l'échange. Et maintenant, tout va très bien
Erick

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mariam,

Et désolé du souci et du délai de réponse. Si le souci persiste ce jour après redémarrage des équipements, et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................