Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Supprimer l’envoie de ma deuxième carte sim

J’ai commandé une deuxième carte sim car je n’avais toujours pas la première.
Aujourdhui j’ai reçu la première j’aimerai donc annulé l’envoie de la deuxième carte sim. Est ce possible ? (Mon colis est en préparation). Ma première carte sim peut elle être fonctionnelle ?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler