Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai 2 comptes : 1 bbox et 1 mobile b & you : comment les unifier en un seul espace client ?

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir unifier mon compte téléphone mobile et mon compte Bbox

Antoine
ANTOINE

Antoine

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Antoine,

Afin d'unifier vos comptes sur le même espace client, vos données personnelles doivent être identiques.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Antoine
ANTOINE

Antoine

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai enregistré mon adresse e-mail maintenant.
Merci d'avance pour votre retour.