Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prise compte de ma demande de rétractation ou de réexpédition ?

Bonjour je souhaite me rétracter de ma commande n° 561476887 passée le 18/06/2020 or je ne trouve pas le bouton demande de rétractation ou de réexpédition sur mon espace client.après contact au 1064. je devais recevoir un SMS et mail de confirmation mais rien . ma rétractation a t'elle été prise en compte dans les délais de rétractation?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................