Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y-a-t-il une panne générale tv (fibre- Aisne) ? Le service "diagnostic en ligne" ne fonctionne pas non plus

Aucune chaîne ne fonctionne - erreur F3413 -j'ai tenté de faire un diagnostic avec l'aplication dédié sur mon smartphone mais j'ai eu un message disant que le service ne fonctionnait pas

EUGENIO
EUGENIO

EUGENIO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom