Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de décodeur TV RECURRENT et impossible de joindre qui que ce soit au téléphone. Inadmissible ?

aujourd'hui il est impossible d'avoir la TV. Depuis plusieurs jours nous avons des coupures de connection TV intempestives. Il est strictement impossible de joindre le service Client. De plus, un SMS lien avec l'autodépannage a soi disant été envoyé (serveur vocal). Nous l'attendons encore !!!!!!
Nous avons souscrit notre offre début juin et sommes donc très mécontents du service Bouygues (je ne parle meme pas des renseignements fournis à la souscription. Beaucoup de choses ont été passées sous silence...)

DONC QUE FAIRE ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom