Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou sont mes cartes Sim ?

Cela fait plus d'un mois que j'ai passé commande de deux cartes SIM. A ce jour je ne les ai toujours pas reçues. J'ai eu une personne du service client qui m'a informé qu'elle allait me renvoyer deux cartes SIM et me remboursé des factures déjà réglées. Rien n'apparait dans mon espace client, dans mes commandes.
Une carte SIM a à priori été envoyé mais l'adresse de livraison est incomplète. Et pour la deuxième carte SIM, rien du tout.
Merci de me contacter rapidement car votre service client est inexistant.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.