Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès à distance Bbox wifi 6

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder à distance à ma Bbox Wifi 6 et rendre les équipements de mon réseau local accessibles à distance, j'ai suivi les indications de cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Ce qui fonctionnait sur mon ancienne Bbox (la blanche) ne fonctionne désormais plus, et je n'arrive plus à accéder à l'adresse ip que m'indique l'interface d'administration. J'ai tenté d'appeler Bouygues il y a 3 semaines, on m'a dit qu'on me rappellerait...

Merci pour votre aide.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
68 / 100
points

Un conseiller peut-il me répondre ? Je n'ai déjà pas eu de chance au téléphone...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
68 / 100
points

J'ai déjà appelé vos services 2 fois pour ce sujet, on m'a promis qu'on me rappellerait, j'attends toujours.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom