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Réseau mobile

Réajustement facture ?

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai plus de réseau et la situation est assez récurrente. Je demande un réajustement de ma facture pour les jours sans réseau dans les plus brefs délais. Je pense qu'il est très dommageable que les clients soient pris en otage quand il y a des problémes de réseau. Je pense très sérieusement à aller à la concurrence si n'est accordé pour réparer le préjudice. Merci de votre attention en attendant une réponse rapide, cohérente et sérieuse de votre part.
Cdlmt

BÉATRICE
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Mathias
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Equipe

Bonjour Béatrice, je vous invite dans un 1er temps à contacter notre service réseau technique au 1064 en précisant lors de votre appel "Problème réseau mobile" et ainsi être dirigé vers le service compétent afin de vérifier ce qui se passe.
Si le dysfonctionnement provient de notre réseau, un geste commercial au prorata du prix de votre forfait sera effectué.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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