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Bbox Miami

Remplacement bbox Miami ?

Bonjour,

Cela fait 4 ans que j'ai cette box TV, et en 4 ans, elle a dû servir en temps cumulé maximum 2 semaines sans exagéré tellement elle est inutilisable car lente, et buguée, et que malgré les reset et mises à jour cela n'y change rien.
Comment la faire remplacer un modèle qui fonctionne normalement ?
La 4k fonctionne bien ?

JEOFFREY
JEOFFREY

JEOFFREY

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Jeoffrey,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Bonjour, j'ai le même problème depuis le début de l'année.
J'en suis à mon troisième ticket chez eux et rien n'avance.
Le problème est que le SAV ne veut pas reconnaitre les problèmes de performance de leur BBOX Miami.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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4
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Equipe

Bonjour Sandra

Je comprends votre mécontentement.

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.

En comptant sur votre compréhension,

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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