Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement de résiliation

Bonjour,
J'avais commandé BBox et j'ai annulé ma commande à cause de Covid-19. Je trouve que ma commande a été résilié depuis 22/04/2020. On m'a dit que je serai remboursé mais après deux mois d'attente je n'ai pas encore reçu le remboursement. Merci d'avance pour votre réponse.

TOHIR
TOHIR

TOHIR

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tohir,
L’annulation de votre commande a été enregistrée ce jour, vous serez remboursé des frais de mise en service sous 7 jours ouvrés.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................