Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur de numéro de ligne fixe. Comment rectifier?

J'ai garder ma ligne fixe, c'est bien indiqué dans le contrat et sur mes données espace client. Ma box ne fonctionne toujours pas depuis hier et l'incident a un ticket mais l'intervention concerne une ligne qui n'est pas la mienne. 09 ********: je n'ai jamais eu cette ligne! et donc ma box ne fonctionne toujours pas. Comment faire sinon que vous rectifiez votre erreur?

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
36 / 100
points
damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erick,
Pour effectuer une portabilité de numéro il faut qu'on l'effectue sur une ligne active, en attendant on attribue un numéro provisoire en 09.
Dans votre cas, la portabilité du 03 a été finalisée aujourd'hui, c'est donc normal que jusqu'ici vous ayez vu le numéro en 09 sur votre compte.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erick,
Pour effectuer une portabilité de numéro il faut qu'on l'effectue sur une ligne active, en attendant on attribue un numéro provisoire en 09.
Dans votre cas, la portabilité du 03 a été finalisée aujourd'hui, c'est donc normal que jusqu'ici vous ayez vu le numéro en 09 sur votre compte.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler