Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de tarif imposé

Je reçois ma facture de juin 2020 : +3€ sur mon forfait alors que je n'ai rien demandé. J'ai dû aller cliquer sur "renoncer à l'offre" dans mon espace client. C'est de la vente forcée!!! en plus, je ne serai remboursée que le mois prochain prochain.... ben voyons! Je vais surveiller ça de près... SCANDALEUX comme pratique !!!

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens de faire le même constat. Scandaleux effectivement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom