Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de chaines OCS sur bbox ultym?

Bonjour, je viens juste d'installer la fibre et j'ai pris l'option a 1 euros les chaines OCS qui normalement se trouvent sur les chaines 45 a 47, mais je n'ai pas les chaines je passe directement de 35 a 62?????

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4621 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de passer sur le dossier et il apparaît que le décodeur TV est branché en WiFi.

Actuellement nous ne préconisons pas de ce mode pour nos décodeurs TV et nous vous invitons à relier ce dernier avec un câble Ethernet.
Vous bénéficierez d'une meilleure qualité de réception et aussi de l'intégralité des services offerts depuis le décodeur.

Enfin une fois modifié le branchement du décodeur TV, les chaines OCS seront à nouveau disponible.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom