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Souscription Netflix jamais demandée

J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai JAMAIS demandé (j'ai déjà un compte Netflix) !!! La souscription a eu lieu à 3h31 le 30/06/20. Comment se fait-il que Bouygues m'abonne automatiquement et va me facturer pour cela ? Je vous demande une explication claire et surtout un remboursement immédiat face à cette erreur de facturation de vos services. Merci d'avance.

CAROLINE
CAROLINE

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Réponses

JEAN-LOÏC
JEAN-LOÏC

JEAN-LOÏC

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bonjour Caroline
les pratiques de Bouygues me paraissent parfaitement illégales ce n'est pas la première fois pour vous dire que si vous ne renoncez pas à une proposition de modification du contrat dans un certain délai la modification s'appliquer avec bien entendu une augmentation .je pense que ceci mériterait une saisine de l'autorité compétente

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Caroline,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Content que nous ayons pu trouver une solution et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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