Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande remboursement NETFLIX jamais souscrit

Bonjour
Lors de vos incidents du 12/6, j'ai reçu une alerte de souscription à NETFLIX. J"ai tenté de signaler immédiatement que je n'avais jamais souscrit à cette option... Remboursez moi, et stoppez cela svp

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................