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Mon offre

Pourquoi ne puis je pas bénéficier des offres B&YOU ?

Je suis client chez vous depuis environ 15 ans.
Actuellement j'ai un forfait Sensation 50 MO, une misere avec un iphone.
Je souhaite donc passer a un forfait B&YOU 11,99 EUROS 60GO dont 10 utilisable en Europe.
Quand je parcours la liste des forfaits disponibles dans mon espace client, ce forfait la n'apparait pas bien evidemment.
Le fait est qu'il s'agit d'une offre promotionnelle réservée aux nouveaux clients.
Ne pourriez vous pas m'indiquer la procédure pour bénéficier de ce forfait, ceci en tenant compte de ma fidélité.
J’ai déja tenté de contacter un conseiller via le chat, ainsi qu’une demande de rappel téléphonique, en vain.
Comment obtenir une réponse.

Cordialement

BERTRAND
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Réponses

Audrey
Audrey

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Bonjour, les séries spéciales B&You sont accessibles uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous ici pour y souscrire : https://bytl.fr/BandYou
À très vite, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BERTRAND
BERTRAND

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Bonjour
Merci pour votre reponse.
Donc si je fais ca, en gardant mon numero et en fournissant mon numero RIO, vous vous occupez de resilier mon forfait Sensation ?
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Bertrand,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND
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Mouais
Je sais que je suis de nature impatient mais tout de meme.
Ma question originale est tres simple.
Vous me repondez une fois que je peux en profiter en souscrivant une nouvelle ligne.
Ensuite vous me repondez que ce n'est pas possible et que je dois revenir vers vous.
Je veux bien. Mais comment je fais, étant donné que vous ne me laisser dans votre message vocal aucune informations. Par exemple un numero de telephone.
Envoyer moi votre proposition, si vous en avait une, par messagerie ou par mail.
Merci

En general quand ca devient trop compliqué, je simplifie.

Bonjour,

Vous pouvez souscrire à une nouvelle ligne mais cela entraîne la perte de votre numéro (vous ne pouvez pas faire une portabilité Bouygues/Bouygues).
Dans ce cas, la résiliation du forfait Sensation est à faire de votre côté puisqu'il n'y a pas portabilité.
Si vous n'êtes plus engagé sur votre forfait Sensation, vous pouvez changer pour un forfait B&You hors promotion et ainsi garder votre numéro.

Laurie
Laurie

Laurie

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Bertrand,

Nous n'avons aucune possibilité de vous proposer les offres > hors ouverture de ligne avec nouveau numéro mais nous souhaitions vous contacter de vive voix pour voir avec vous si nous pouvons vous proposer un autre type de forfait qui pourrait vous convenir.
Je viens de vous laisser un message.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND
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Bonjour
A L'attention de laurie
Votre proposition sur votre mess vocale pourrait m'interresser. J'ai une question concernant les GO a l'etranger (Zone Europe).
Pouvez vous me rappeler de suite ? ou bien me laisser un message.
Si vous pouviez m'envoyer le detail complet de votre offre par mail ca serait genial.
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

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Merci Bertrand pour votre accueil téléphonique.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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BERTRAND
BERTRAND

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Hello
Juste un dernier mot.
Pourriez vous me confirmer par mail ou autre moyen, le resultat de notre derniere conversation telephonique SVP.
Merci
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Bertrand,
Sans problème, je vous envoie par SMS la confirmation de l'offre qui vous a été proposé par mon collègue précédent.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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