Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je suis en restriction alors que toutes les factures sont payées, pourquoi ?

j'aimerais bien que vous soyez aussi rapides à remettre la ligne normalement que vous faites des restrictions, cela fait plusieurs fois que j'ai le problème de restriction alors que j'ai tout payé, et en plus vous ne tenez aucun compte de la modification de la date de prélèvement. Franchement pas TOP

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................