Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription frauduleuse de 15,99 euros à un abonnement Netflix avec mon compte Bouygues?

J'ai été facturé de 15,99 euros our un abonnement à Netflix que je n'ai jamais souscrit! comment faire pour me faire rembourser immédiatement et arrêter cet abonnement?

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Navré de la situation.
Je constate que votre demande a été traité via le Chat après votre post.
Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
63 / 100
points

Idem pour moi déja vu cela avec vous il y à 10 jours cependant abonnement 15,99 sur ma facture de juillet. j'ai app netflix aucun compte à mon nom et adresse mail, dans ce cas impossible de résilier, je viens de joindre un conseiller, deja 3 appels pour cet incident, il me dit la même chose que la dernière fois, il attends que netflix le rembourse ! et bien j'ai pas fini d'être prélevé ! normalement une conseillière m'appel la semaine .. pas d'appel je résilie bouygues ca cela peux durée des mois, c'est fou cette histoire en attendant nous payons cette redevance pour rien....