Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription frauduleuse de 15,99 euros à un abonnement Netflix avec mon compte Bouygues?

J'ai été facturé de 15,99 euros our un abonnement à Netflix que je n'ai jamais souscrit! comment faire pour me faire rembourser immédiatement et arrêter cet abonnement?

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Laure,

Navré de la situation.
Je constate que votre demande a été traité via le Chat après votre post.
Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
Idem pour moi déja vu cela avec vous il y à 10 jours cependant abonnement 15,99 sur ma facture de juillet. j'ai app netflix aucun compte à mon nom et adresse mail, dans ce cas impossible de résilier, je viens de joindre un conseiller, deja 3 appels pour cet incident, il me dit la même chose que la dernière fois, il attends que netflix le rembourse ! et bien j'ai pas fini d'être prélevé ! normalement une conseillière m'appel la semaine .. pas d'appel je résilie bouygues ca cela peux durée des mois, c'est fou cette histoire en attendant nous payons cette redevance pour rien....

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
41 / 100
Bonjour vous m'avez surfacturé plusieurs fois en ajoutant un abonnement tv que je n'ai pas pris , je vous demandes le remboursement de ce que vous m'avez pris dans le cas contraire je change de fournisseurs et je dépose plainte contre vous, sans réponse rapide de votre part donnerai l'ordre à ma banque de ne plus vous permettre de me prendre de l'argent aussi facilement !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Situation similaire pour moi. Ma fille handicapée sous curatelle a souscrit un abonnement netflix sans savoir que c'était payant. Pour le moindre achat sur internet, on nous demande de confirmer l'achat par un code. Et là les enfants peuvent faire n'importe quoi sans qu'on nous demande quoique ce soit. Je vais porter la situation au niveau d'une association de consommateurs et voir ce qu'elle conseille. Il y en a assez d'être pris pour de tiroirs caisse!

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je n ai pas souscrila chaine Netlix

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
idem pour mois deux prèlèvements de netflix en avril mai cependant toujours pas eu de remboursement, un déplacement technicien qui était gratuit et bien en fait non facturé 69 euros, suite à un déménagement deux mois pour avoir la ligne et maintenant il faut que je rende le matériel qui fonctionne décidemment c'est la totale!! je vais finir pas tout résilier et faire opposition au prélèvement.

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
41 / 100
Idem pour moi ... ce sont des Voleurs

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
1
168 / 750
J'ai aussi été facturé de 15,99 au mois de Juillet 2020, j'ai annulé l'option NETFLIX le jour même et j'attends toujours un remboursement

MAEL
MAEL

MAEL

Niveau
0
32 / 100
J ai eu le meme probleme, sur mes deux box mais Bouygues ne souhaite pas me rembourser.
J'ai, recu un texto ce jour comme quoi ma demande de prise en charge ne remboursement à ete refusée.
Furieuse j'ai deja annulé resilier un de mes abonnements box et j'attends que le preobleme technique soit résilier sur la 2ème pour résilier aussi.

MAEL
MAEL

MAEL

Niveau
0
32 / 100
de ce faite je pense déposer une àplainte s'in ne me rembourse pas. Pour l'instant ils sont incapable de m'apporter la preuve de validation de netflix

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mael,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
122 / 750
Ayant subit ce même problème durant 7 mois, soit un préjudice de 112€, je vous conseille de ne pas attendre le retour de Bouygues telecom et simplement RESILIER VOTRE ABONNEMENT !

De toutes les façons, vous n'aurez un retour du SAV Bouygues que après qu'ils aient pu vous débiter une nouvelle fois ce faux service. Des voleurs !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour William,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
11 / 100
J avais deja arrete nexflix et je vois que sur ma facture j ai 1 abonnement de 11euros comment faire pour l enlever

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eliane,

Je suis là pour vous aider.

Je viens d'effectuer la suppression a ce jour .
Un sms vous a été envoyer.

Nous restons a votre disposition.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
..................