Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Numero IMEI pas valable et ne correspondant pas au téléphone acheté chez BOUYGUES avec un forfait?

je fais suite à mon dernier message sur le forum pour lequel aucune réponse m''a été apportée
on m'a demandé de contacter le S.A.V je l'ai fait je devais avoir un rappel de leur part 48 H après et rien
j'ai refait pour la dernière fois un mail et j'ai transmis tout mon dossier avec les pièces joints à la DGCCRF de mon département, et dès que j'ai une réponse je ne manquerais pas de vous en avertir, d'ailleurs je pense qu'ils vont prendre contact avec vous
En attendant, j'ai mis mon mobile en vente et à chaque fois que l'on contrôle avec l acheteur cet IMEI, il ressort toujours la même chose et le client ne prends pas mon téléphone, donc je vous donne 2 solutions :

• soit que vous reprenez le téléphone et vous me remboursez tout ce que j'ai payé et je résilie mon forfait pour "mal façon" donc sans frais de résiliation jusqu'à la fin de mon contrat
  • soit que vous m'en fournissez un autre d'une autre marque et je paierai la différence et je conserve le forfait

sans réponse' ce dossier sera traité par la DGCCRF

DEUXIEME PROBLEME CONCERNANT LA BOX
J'ai reçu un mail et un SMS comme quoi j'avais demandé l'offre famille TV à 1€ pendant un mois et 13€99 après

j'ai tout de suite appelé vos services qui ont résilié cette offre, je leur ai demandé qui avait fait cette offre à ma place et personne ne peut me répondre, elle n'a pas été faite à l'aide de l'espace client, car elle n'y figure pas et donc le conseiller devait voir auprès des conseillers qui l'avait faite à notre place, car nous ne sommes que 2 à notre domicile ni l'un ni l'autre n'en a fait la demande

ce n'est pas la Ière fois que cela arrive, vous m'aviez il y a quelque temps fait la même chose, vous m'aviez changé mon offre s'en m 'en avertir, nous avons résilié sans frais et le dossier était parti au tribunal
D apres cette conseillère, BOUYGUES s'est aperçu que l'on piratait mon adresse mail (adresse que j'avais changée il y a quelques jours) alors pourquoi BOUYGUES n'en avertit pas ses clients, d'ailleurs comment cela peut se faire, car adresse je ne l'ai que depuis une semaine, bien après cette offre de TV. Et nous ne sommes que ma femme ,moi et BOUYGUES a la connaître et ce n'est pas nous deux qui avons demandé cette offre, car nous ne regardons pas la TV BOUYGUES. Alors de qui peut il s agir, donc de ce fait j'ai changé mon mot de passe et si cela recommence, une plainte sera déposée pour usurpation d identité grace à utilisation adresse mail

nous en avons assez de vos pratiques chez BOUYGUES, d'ailleurs je ne suis pas le seul à vous écrire pour ce genre de problème

Je vous ai écrit une lettre ar sans réponse, donc je vous laisse encore ce jour et après je résilierai mon offre également sans frais

TROP C EST TROP CHEZ BOUYGUES!!!!

voici la copie du dernier mail adressé à BOUYGUES :

Suite à notre entretien de ce matin, je vous rappelle que depuis plusieurs jours , (voire semaines) j'attends toujours un solution à ce problème et que la DDPP 33 à laquelle j'avais adressé un courrier accompagné de tous les échanges que nous avons eus avec BOUYGUES J'ai reçu un mail de leur part m'indiquant qu'ils avaient contacté votre Société afin de mettre en place une formule destinée à aider les consommateurs. Ils ont transmis ma réclamation au service approprié de la société BOUYGUES qui examinera notre dossier et décidera de la suite à donner. BOUYGUES doit proposer plusieurs solutions que je peux refuser ou demander à être réexaminées.

J'ai eu donc une conseillère de BOUYGUES qui s'est engagée à traiter ce dossier et de m'en tenir au courant au plus tard le 27 JUILLET 2020 (dernier délai, après cette date je vois avec la DDPP 33)

Elle m'a signalé avoir elle aussi eu ce cas d'IMEI problématique et avoir à cette époque transmis le dossier à un service, qui lui l'a traité en 10j ours, alors que cela dure pour moi et que personne ne veut ou ne peux prendre de décision. D'ailleurs, je vous rappelle aussi que cette conseillère a regardé sur votre site de recyclage des mobiles, a tapé l'IMEI et a trouvé le même résultat que moi, dont vous avez reçu à plusieurs reprises un imprim écran.

De toutes les façons, je me permettrais de d'appeler au plus tard une semaine avant cette date, même si je ne peux l'appeler, n'ayant pas son nom, j'aurais une autre personne qui consultera le dossier et c'est à cette date, que je choisirai moi même la solution que je pense prendre envers BOUYGUES.

Je trouve que la société BOUYGUES se fiche des clients, seul ce qui compte pour eux, c'est que les clients payent leurs factures, à point c'est tout. Le reste ils s'en fichent.

Donc, je vous laisse méditer sur ce mail et si vous en avez le courage, il serait bon de me contacter très rapidement au 0699945232, afin de trouver une solution, avant qu'on en arrive à une solution plus forte

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
334 / 750
Aucune réponse