Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’attends tjrs l’appel de votre collègue concernant mon forfait de 9€99 qui est passé depuis le 29 à 19€99

Bjr
Vous deviez me tel sous 24 à 48h et j’attends encore concernant mon forfait de 9€99 qui est passé depuis samedi 27 juin à 19€99. Si cela n’est pas rectifié j’aimerais le savoir. Merci

LOUISE-ANNA
LOUISE-ANNA

LOUISE-ANNA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un suivi est actuellement en cours sur le sujet, vous serez recontacté par rapport à cela.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................