Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment récupérer ça facture ?

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail m'informant que ma facture était disponible dans mon Espace Client depuis la rubrique > Mes factures. Or je n'ai pas de rubrique "Mes factures" au niveau de mon espace client. La seule chose que j'ai, c'est une page avec la mention "Vous n'avez pas encore commandé" et 3 possibilités : Visiter la boutique en ligne, trouver un magasin ou voir la liste des commandes.
Et lorsque je sélectionne "voir la liste des commande" et que je consulte le suivi de ma commande, je vois que tout est annulé et aucune facture n'est disponible.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,

Je crois qu'il s'agit de deux Espaces Client distincts.
Sur un premier, en effet une commande de Bbox est annulée et aucune ligne n'est donc présente.
En revanche, sur un second, une offre Bbox est active depuis le 26/05/20, et une première facture est présente.

Vous pouvez alors créer l'accès à ce dernier espace client, avec votre identifiant qui est votre adresse mail bbox.fr lié à cette ligne.
Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,

Je crois qu'il s'agit de deux Espaces Client distincts.
Sur un premier, en effet une commande de Bbox est annulée et aucune ligne n'est donc présente.
En revanche, sur un second, une offre Bbox est active depuis le 26/05/20, et une première facture est présente.

Vous pouvez alors créer l'accès à ce dernier espace client, avec votre identifiant qui est votre adresse mail bbox.fr lié à cette ligne.
Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Ronan,

C'est effectivement le cas.
J'ai fait les démarches nécessaires pour avoir accès à ce deuxième compte.

Merci pour votre retour.