Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi un facture nexflix de 15 euro environ alors que cela avait ete prelevee sur mon compte

j ai recu une facutre de 15 euro 99 de nexflix alors que j avais un mois gratuit et le deuxieme mois on m a preleve 7 euro 99 sur mon ancien compte

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FREDERIC0623068027
FREDERIC0623068027

FREDERIC0623068027

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
meme chose pour moi...
la réponse de Bouygues,que Netflix ne faisait le mois gratuit que jusqu'à a février....alors que quand j ai souscris a Netflix il était bien noté du premier mois gratuit...une grosse arnaque!!!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, navré pour ces désagréments.

Il s'agit ici d'un incident lié à une non facturation de 2 mois de votre abonnement Netflix; soit un 15.98€.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................