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Bbox Miami

ADSL planté et BBOX ne semble pas chercher à rétablir

Bonjour,
il arrive assez fréquemment que je découvre le matin au réveil qu'il n'y a plus d'ADSL (voyants @ et tel rouges sur la BBOX).
Si je ne redémarre pas manuellement la box, rien ne se passe ce qui est très embêtant ... Quel est la stratégie concernant les tentatives de resynchro de la box ? Comment forcer une reprise sur ce genre d'incident ?

CHARLES-EDOUARD
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Gwladys
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLES-EDOUARD
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Bonjour merci pour le retour.
Comme mentionné la box fonctionne normalement en général. J'ai juste de temps en temps (le matin avant 8h) un plantage (ligne ADSL ou Box ?) qui fait que je n'ai plus de connectivité Internet (voyants @ et Tel rouges) et que la box ne semble pas capable de rétablir la connexion sans un reboot. Je souhaite donc savoir si cela est normal et s'il y-a une option pour forcer un redémarrage total de la box (reboot) s'il n'y a plus d'ADSL pendant un moment.
Merci

Audrey
Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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