Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

service client injoignable, comment vous joindre ???

J'essaie de vous joindre depuis plus d'une semaine mais vous êtes constamment injoignables ! j'ai besoin de parler à un conseiller c'est urgent. vous n'avez pas pris en compte ma remise de 15euros par mois sur mon forfait mobile !!!! merci de me contacter ou de me dire comment vous contacter ! c'est lamentable, votre service n'est plus ce qu"il était !!!!!!!

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai qqn de chez vous en passant par le 3106 et en me faisant passer pour un nouveau client ! c'est lamentable ! vous faites n'importe quoi ! moi qui ai tjs dit haut et fort a quel point le service client BOUYGUES était bon !! me voilà bien déçue !!!! il faut vous ressaisir !!!!

Bonjour Cécile,

Je suis vraiment navrée de lire votre déception.

Après vérification sur votre dossier, je vous confirme que le nécessaire a bien été fait en date d'aujourd'hui.

Si toutefois vous vous posiez la question, pour activer cette remise, il fallait vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "Mon forfait et mes options" puis "Détail du tarif", "Offres de remboursement" et pour finir "Vous bénéficiez d’une offre de remboursement sur facture" -"Voir les offres".

De votre côté, vous n'avez plus de démarche à effectuer puisque votre remise est bien activée.

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler