Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème nouveau telephone

Bonjour, ce matin je viens d'acheter une nouvelle tellehone 11 a bouygues orly . avant je vous envoye cette mss , il y a 30m , j'ai ouvert le telephone pour démarrer . après quelque minutes démarre , le telephone chauffe . j'ai utilise iPhone depuis année mais 1eme fois , je vois que le nouveau telephone chauffe comme ca; . je paie cher pour vous me donnez un telephone mauvais qualité comme ca ? je suis trop déçu . . je vous envoie un mss pour prévenir ce qu'il passe , demain je vais retourne la boutique pour demander changer le telephone.

NGOC BICH PHUONG
NGOC BICH PHUONG

NGOC BICH PHUONG

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DEMBA
DEMBA

DEMBA

Niveau
0
12 / 100
points

Je toujours pas de bn connexion

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Demba,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................