Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque sony boku?

Comme beaucoup d'entre vous j'ai ét victime d'une arnaque Sony Boku de 100 € alors que nous n'avons mm pas de playstation.
Je vais donc bloquer le prélèvement et attaquer Bouygues telecom en justice pour arnaque délibérée puisque selon eux ils ne sont responsables de rien...

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je constate que vous avez contacté notre service client également à ce sujet. Avez vous contacté l'éditeur de contenu qui vous a abonné à ce service ? leur numéro de tél est le 0244844833. Ils seront en mesure de vous indiquer davantage d'information concernant cette souscription

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
224 / 750
points

Bonjour,
Ayant comme dit précédemment moi même arnaquée, surtout ne lâcher rien j'ai contacté Boku par mail et téléphone ensuite Sony, puis Boku de nouveau plein de fois limite harcèlement idem chez Bouygues
je suis allée porter plainte puis contacter par mail direction des fraudes, j'ai envoyé tout ( récépissés, mails etc) à Boku . Une semaine d’acharnement plus tard j'ai été intégralement remboursée.
Donc mon conseil ne rien lâcher, il y en a marre de se faire arnaquer
Cordialement