Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On me coupe ma ligne trop tôt pour mon déménagement ?

J'ai appelé le service déménagement pour "déménager" ma ligne pour le 15/07/20 car ma compagne et moi ne commençons le déménagement que le 08/07/20. J'ai reçu la nouvelle box ce matin dans lepoint relais et je n'ai pas eu le temps de la chercher aujourd'hui que vous m'avez déjà coupé dans l'aprem ma ligne sur mon habitation actuelle.

Le problème c'est que l'on déménage pour retourner chez ma mère quelques mois et vous avez donc aussi coupé la ligne à ma mère dans l'apres midi !

Je ne déménage QUE LE 08/07/20 ! et donc je ne brancherais la nouvelle box QUE LE 08/07/20 chez ma mère. J'ai besoin d'internet pour la semaine et elle du sien aussi !

Il na jamais été question de me coupe rla ligne comme ça dés le 30/06 hein ! Voulez vous bien rétablir la connexion à ma mère et la mienne jusqu'au 15/07/20 au lieu de faire des anticipations à la con comme ça ? Si vous avez besoin de plus d'infos je suis à votre disposition par téléphone. Si vous refusez je changerais d'opérateur tant pis...Pourtant je l'avais bien précisé au téléphone qu eje ne démangeais que mi-juillet, à croire que l'on ne nous écoute pas !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin, navré pour ces désagréments.

Malheureusement, une fois celui-ci lancé, il n'est techniquement plus possible d'annuler un déménagement.

Toutefois, à la vue des dates que vous me communiquez, je vous confirme que les choses devaient bien être lancées dès maintenant, car un déménagement peut aller jusqu'à 15 jours pour son traitement total.

Le lancer plus tard vous aurait tout autant exposé à une coupure, dans l'attente de son traitement, une fois à votre nouvelle adresse.

Mon collègue vous a alors attribué une recharge gratuite de 100Go sur votre ligne mobile, afin de palier à toute éventuelle coupure durant ce processus.

Pour la ligne de votre mère, sa connexion, apparemment chez un autre opérateur, a été coupée car sa ligne lui a été reprise par France Telecom, afin de nous l'affecter.

Si elle souhaite bénéficier à nouveau de sa ligne, elle doit alors se rapprocher de son opérateur, mais cette démarche fera échouer votre déménagement, et complexifiera la situation actuelle.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................