Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

espace client vide avec email ?

bonjour, me connectant avec mon email, avec lequel j'ai créer ma ligne, je n'ai accès a rien dans l'espace client, ni facture ni commandes ni détails de ligne bbox. Pourtant, je reçoit chaque mois un email me disant que j'ai ma facture dans mon espace perso. comment faire ?

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
12 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

pour accéder à votre espace client l'identifiant à utiliser est nom.prenom@bbox.fr en général

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

pour accéder à votre espace client l'identifiant à utiliser est nom.prenom@bbox.fr en général

cdt

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
12 / 100
points

merci de l'aide, j'ai pu accéder à mes factures