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Ma facture

Option Netflix non sollicité mais facturée ?

Bonjour,

Comme assez régulièrement depuis quelques mois, l'option Netflix est souscrite comme par magie sur mon compte bouygues.
Comme d'habitude, je résilie cette option dès que je reçois le message me disant que j'y ai sois-disant souscrit.
Sauf que cette fois, l'option m'est déjà facturée et sera donc prélevée prochainement.
Je demande donc que cette option me soit remboursée, étant donné que je ne l'ai pas demandée et que je ne compte pas l'utilisée.

Philippe
PHILIPPE

Philippe

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Philippe,
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Thierry, Bouygues Telecom
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