Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Espace Client - Problème adresse installation fibre optique erronée

Bonsoir à tous,

J'ai souscris vendredi dernier à une offre fibre chez Bouygues, le soucis c'est que je viens de me rendre compte que l'adresse d'installation est erronée suite à la commande.

En effet, le système m'a changé mon numéro 18A en 18 tous simplement et j'ai peur que cela pose problème pour le technicien.

Je tiens à préciser que je suis bien éligible au 18A que ce soit sur Axione ou sur le test Bouygues.

Un webconseiller pour effectuer la modification ?

Merci à vous.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous envoie un message en privé, afin de poursuivre cette discussion directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter vos spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................