Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 4,99 € qui passe à 8,99 € et interface résiliation évolution offre inaccessible

Bonsoir,

Encore une offre déguisée d'évolution de mon forfait B&YOU pour passer de 4,99 € à 8,99 € !!!!!
Cependant, je trouve le procédé très cavalier :
1) Pas de mail d'information reçu !
2) Le lien dans la rubrique activité pour résilier cette évolution de force plante systématiquement ("Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.")

De qui se moque-t-on ?
Faut-il que j'implique mon assurance juridique sur ce sujet pour démontrer que votre procédé d'évolution de mon forfait mobile est plus que cavalier ?

Merci de revenir rapidement à mon forfait initial à 4,99 € qui me convient parfaitement (comme au passage beaucoup de vos clients qui manifestement n'apprécient pas vos procédés).

Cordialement.

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa, navré pour les difficultés rencontrées.

Toutefois, je constate que vous avez pu utiliser notre lien pour revenir à votre forfait initial, depuis votre message.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler