Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, Mon contrat de box internet 4G à été résilié sans aucune information préalable, Pourquoi?

Je rentre du travail et m'apperçois que ma Bbox 4G n'est pas connecter a internet. JE tente quelques manip avec l'IP (192.168.1.1) sans succès. Je redémarre la box, sans succès. Je tente un auto dépannage par l'application, et là, impossibilité de me connecter. Soit disant je suis résilié. Je n'ai absolument pas fait cette demande, je ne pense pas avoir fait de travers en surfant sur le net, J'ai payer mes facture tous les mois (enfin tous les mois.... ça fait 2 mois que je suis chez eux). Je ne comprend pas pourquoi j'ai été résilier sans aucune informations. Sans aucun type de préavis.

MELVIN
MELVIN

MELVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil téléphonique,

Bonne journée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler