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Ma facture

Désabonner de cell-flix

En cliquant sur un bouton sur un lien Facebook pour voir le contenu, j'ai reçu immédiatement un SMS :
Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99€TTC par semaine à Playfix Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client.

Je n'ai jamais donné mon accord à cet abonnement. Je vous prie de bien vouloir le résilier immédiatement et de ne procéder à aucun prélèvement. Je me reserve le droit de déposer plainte pour vente forcée et frauduleuse si ce n'était pas le cas

PIERRE-ANDRE
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Réponses

LISE
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Bonjour Pierre,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile ou https://bytl.fr/InternetPlusBbox
Pour effectuer une réclamation auprès de l'éditeur de contenu qui vous a abonné, je vous invite à leur adresser votre réclamation sur le site https://www.surmafacture.fr/
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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PIERRE-ANDRE
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Merci pour votre réponse.
Par contre elle n'est pas tout à fait claire, confirmez vous que cela ne me coûtera rien (J'ai résilié mon abonnement immédiatement) ?. Je ne veux pas avoir un prélèvement de 2,99 euros parce que je suis resté abonné 30mn. Vous avez mis en place une solution permettant à des organismes extérieurs de déclencher un prélèvement sur mon compte sans mon consentement explicite (vous ne demandez pas de confirmation), c'est donc à vous de faire en sorte que cela ne me coute pas un centime.
Pour l'instant je constate toujours une facture de 2,99 euros.
Merci de faire le nécessaire

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Pierre

Je vous réponds en mail privé.

Véronique, Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Bonsoir Jai le meme souci exactement mais je n arrive pas resilier. Comment avez vous fait svp

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Sophie,

Ces Internet+ mobile sont une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile ou https://bytl.fr/InternetPlusBbox

À très bientôt,

Nathalie, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Il vient de m'arriver exactement la même chose !!
C'est scandaleux que vous ne denonciez pas cette escroquerie. Pour ma part je vais la signaler à la DGCCRF

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Philippe,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Je vous ai répondu. Mais pour que ça ne reste pas entre nous et que tout le monde en profite, je fais un copier-coller de mon mail ci-dessous.

Phil Ing <pub.tijou@gmail.com>
Pièces jointes
12:51 (il y a 7 minutes)
À Emmanuelle

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Pour ma part, je trouve que les façons de faire de la société Cell-Flix constituent une escroquerie pure et simple... et qu'en les laissant utiliser votre système de paiement mobile, vous vous rendez complices de cette escroquerie. Je vous assure, comme l'autre victime qui a témoigné sur votre forum, qu'à aucun moment je n'ai eu de message d'avertissement ou autre !

Pour votre information, j'ai signalé ces pratiques sur le site de la DGCCRF ainsi qu'auprès de la société Cell-Flix (cf pièces jointes).
J'ai bien peu d'espoir que ces signalements aboutissent mais , au moins, j'ai l'esprit tranquille d'avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour éviter à d'autres la même arnaque.

J'aurais aimé que vous aussi, en tant que société responsable et de confiance, vous ayez eu ce même réflexe protecteur en banissant Cell-Flix de vos bénéficiaires ou en mettant en garde vos clients.

Bien cordialement

LINDSAY
LINDSAY

LINDSAY

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Il vient de m'arriver la même chose et quand je vérifie sur mon compte comme vous le désignez et bin je ne voit rien à résilier donc comment je peux faire car oui c'est de l'arnaque et c'est honteux

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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De mémoire, je crois que je suis allé dans mon espace client (sur Pc car dans l'application je n'est pas trouvé). J'ai cherché gérer mes offres, je crois. Ensuite, il y avait la mention de cette "offre souscrite cell-flix". Là, il y avait un bouton "détails" et en cliquant dessus, j'ai pu résilier l'offre.
Attention, c'est a faire vite sinon c'est 2,99 € par semaine !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour. Idem j'ai cliqué sur une pub test Qi. Ça me met un abonnement de 2,99 euros par semaine alors que j'ai rien demandé! J'ai pu résilier en 2 minutes mais pas sûr que je ne vais pas devoir payer ces 2, 99 euros ! C'est honteux! Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive quand je constate que ma facture n'est pas normale ! Ah c'est sûr à cette allure là ils prennent 3 euros par personne sur 60 millions et ils se font 180 millions sur le dos des français ! Nous pour moins que ça on va en prison ! Il faut que ça s'arrête. Ils doivent être poursuivi en justice tous ces sites.

Bonjour Alexandre,

Je suis vraiment navrée pour cette mésaventure.

Notre souhait étant de vous satisfaire, je vous transmets un lien qui reprend tous les éléments à connaître à propos des achats internet + :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Toute l'équipe reste à votre disposition.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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