Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Désabonner de cell-flix

En cliquant sur un bouton sur un lien Facebook pour voir le contenu, j'ai reçu immédiatement un SMS :
Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99€TTC par semaine à Playfix Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client.

Je n'ai jamais donné mon accord à cet abonnement. Je vous prie de bien vouloir le résilier immédiatement et de ne procéder à aucun prélèvement. Je me reserve le droit de déposer plainte pour vente forcée et frauduleuse si ce n'était pas le cas

PIERRE-ANDRE
PIERRE-ANDRE

PIERRE-ANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile ou https://bytl.fr/InternetPlusBbox
Pour effectuer une réclamation auprès de l'éditeur de contenu qui vous a abonné, je vous invite à leur adresser votre réclamation sur le site https://www.surmafacture.fr/
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE-ANDRE
PIERRE-ANDRE

PIERRE-ANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Par contre elle n'est pas tout à fait claire, confirmez vous que cela ne me coûtera rien (J'ai résilié mon abonnement immédiatement) ?. Je ne veux pas avoir un prélèvement de 2,99 euros parce que je suis resté abonné 30mn. Vous avez mis en place une solution permettant à des organismes extérieurs de déclencher un prélèvement sur mon compte sans mon consentement explicite (vous ne demandez pas de confirmation), c'est donc à vous de faire en sorte que cela ne me coute pas un centime.
Pour l'instant je constate toujours une facture de 2,99 euros.
Merci de faire le nécessaire

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre

Je vous réponds en mail privé.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Jai le meme souci exactement mais je n arrive pas resilier. Comment avez vous fait svp

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Ces Internet+ mobile sont une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile ou https://bytl.fr/InternetPlusBbox

À très bientôt,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................